Test psychotechnique permis de conduire suspendu
Témoignages
Finalement, ce n'était pas si compliqué que ça. Quand on a fait suspendre mon permis, on m'avait brièvement expliqué les démarches à suivre. Côté certificat médical, je n'avais aucun souci. Mais je n'avais jamais entendu parler des tests psychotechniques. J'ai fait quelque recherche et contacter votre équipe à Paris que j'aimerais vraiment remercier d'ailleurs. Vous avez pris le temps de m'expliquer en détails le principe de tests plusieurs fois, toujours avec le sourire. Merci.
Tout d'abord, j'ai été accueillie sans attendre par un psychologue qui était très amical lors de mon rendez-vous et tout le long du test psychotechnique. Je pensais que le test psychotechnique allait être difficile, parce que c'est ce que m'on avait dit, mais votre accompagnement lors des épreuves, a tout simplifié. Notre premier entretien s'est passé naturellement, ça n'a pas duré longtemps. Par contre, j'ai stressé pour rien lors de la deuxième partie du test parce que grâce à vous, j'ai rapidement saisi le principe.
Je suis très content parce que je viens juste de réussir mon test psychotechnique, grâce à vous. Honnêtement, même si j'étais dans l'obligation de le passer pour reprendre mon permis de conduire, les tests psychotechniques étaient vraiment intéressants. J'ai bien aimé la diversité des épreuves, ce fut ludique. En plus, j'ai remarqué que ce que j'ai payé était moins cher que ce qu'on proposer autre part. Merci encore pour cette expérience.
Précédent
Suivant